Nous avons récemment été mis en lumière dans Le Journal de Entreprises, à l’occasion d’une étape importante de notre développement.
Fondée en 2010 par John-Ross Langlais, Printngo s’est imposée en plus de 15 ans comme un expert de l’enseigne et de l’impression grand format.
En 2026, Matthieu Leverrier et Antoine Dethan reprennent l’aventure avec une ambition partagée : s’inscrire dans la continuité, développer l’entreprise et faire rayonner l’identité visuelle de leurs clients.

Ce qu’il faut retenir :
👉🏼 Une entreprise qui continue d’avancer
👉🏼 Les équipes restent les mêmes
👉🏼 Un savoir-faire toujours au coeur des projets
Chez Printngo, nous continuons à accompagner les professionnels avec des solutions concrètes, toujours avec le même objectif : satisfaire nos clients !
Et maintenant ?
Ce que ça change ? Pas grand chose, nous continuons simplement à faire ce que nous savons faire de mieux : accompagner nos clients dans leurs projets avec sérieux et efficacité.
✨ Vous pouvez retrouvez l’article complet sur Le Journal des Entreprises :


