Exprimer
son identité
Permettre à chacun d’exprimer son identité et développer son image en faisant des rapports humain le cœur de Printngo, tant pour nos salariés que pour nos clients.

Le mot du président
J’ai créé Printngo en 2010, et mon parcours entrepreneurial est la résultante…
de plusieurs éléments importants pour moi. Dès mon enfance, j’avais cette vocation d’entreprendre et il était évident que je finirais par créer « ma propre boîte ».
Notre moteur ? La satisfaction de nos clients, bien sûr. Mais ce qui est encore plus gratifiant, c’est cette petite magie qui se produit lorsque nous redessinons l’identité visuelle d’un client, son enseigne, sa charte graphique ou sa signalétique, et que nous vivons ensemble le moment où le résultat final prend vie.
Nous participons à l’histoire de nos clients et, au-delà de simples prestataires, nous devenons de véritables partenaires dans leur réussite.
Aujourd’hui, nous vivons dans un monde où l’image et le visuel sont omniprésents. Notre rôle, c’est d’accompagner nos clients pour qu’ils se distinguent tout en veillant à ce que leur image corresponde parfaitement à l’expertise qu’ils représentent.
Chez Printngo, l’humain est au cœur de tout. Les valeurs de passion et de bienveillance qui m’ont été transmises durant mon enfance continuent de guider notre entreprise au quotidien.
Je suis particulièrement fier que mes collaborateurs considèrent Printngo comme une entreprise où il fait bon travailler. Cette ambiance positive se reflète naturellement dans la qualité du service que nous offrons à nos clients, et c’est là pour moi l’essentiel.
Depuis début 2024, je prépare une transition pour me consacrer à d’autres projets, mais je suis convaincu d’avoir transmis l’ADN et l’identité qui ont fait le succès de Printngo depuis 15 ans. L’entreprise est entre de bonnes mains, avec une direction issue des collaborateurs eux-mêmes, ce qui garantit sa pérennité.
John-Ross Langlais
Notre moteur ? La satisfaction de nos clients évidemment !
L’entreprise a démarré son activité avec la volonté de démocratiser la publicité des professionnels sur des véhicules particuliers. Toutefois, il est rapidement devenu évident que le modèle économique envisagé n’était pas le bon. Nous avons alors réorienté notre stratégie vers la publicité sur tous supports. Cette première adaptation s’est révélée être un véritable moteur pour l’entreprise, qui a toujours cherché à aller de l’avant et explorer de nouveaux marchés, tout en maîtrisant sa croissance. Chez Printngo, nous repoussons constamment nos limites pour acquérir des compétences complémentaires, avec pour objectif principal la satisfaction de nos clients.
En quinze ans, Printngo s’est imposée comme un acteur incontournable dans le domaine de l’impression tous supports et de la signalétique. Nous concevons, imprimons, fabriquons et posons des supports de communication sur l’ensemble du territoire français. Aujourd’hui, nous sommes reconnus comme une entreprise créative et réactive, accompagnant nos clients avec professionnalisme à chaque étape de leurs projets.
Nous sommes fiers de pouvoir imprimer et fabriquer plus de 90% des produits que nous proposons à nos clients, garantissant ainsi la maîtrise totale de notre chaîne de production, tout en contribuant à préserver le savoir-faire industriel français.
Depuis 2019, nous avons développé un pôle de compétences dédié au secteur du retail, et plus particulièrement aux centres commerciaux. Aujourd’hui, ce secteur représente 75% de notre chiffre d’affaires, et nous collaborons avec des clients nationaux. Cependant, nous restons attachés à notre territoire et avons à cœur de conserver notre rôle d’acteur reconnu dans notre région.
L’entreprise reflète l’esprit dynamique et ambitieux des femmes et des hommes qui la composent. Notre principale motivation : satisfaire nos clients tout en garantissant le bien-être de nos collaborateurs.

Le mot du Directeur Général
J’ai rejoint Printngo en 2015, avec la volonté de participer à une aventure professionnelle où l’on pourrait prouver qu’il est possible de grandir tout en restant fidèle à la bienveillance collective.
Au quotidien, je ne ressens jamais cela comme un simple travail ; c’est plutôt une sorte de sport que nous pratiquons ensemble, chacun s’efforçant de donner le meilleur de soi-même pour atteindre nos objectifs.
Chacun a son propre rôle et ses missions, mais nous savons aussi dépasser nos fonctions pour aider nos collègues et accomplir nos objectifs communs.
Même si l’entreprise a beaucoup évolué, je ressens toujours un fort sentiment d’appartenance à une véritable famille, qui s’agrandit chaque année. Les plus anciens transmettent l’identité et les valeurs de Printngo aux nouvelles recrues.
Aujourd’hui, c’est à moi de prendre en charge la responsabilité de l’entreprise, mais je sais que je peux compter sur l’ensemble de l’équipe pour continuer à écrire notre histoire.
Matthieu Leverrier

Démarche RSE
Afin de répondre au mieux à nos obligations sociétales, nous avons mis en place en 2021 une politique RSE basée sur trois axes.
Miser sur le capital humain
- Adopter un management bienveillant et favoriser le bien-être au travail
- Cultiver les talents et développer leurs potentiels
- Responsabiliser les collaborateurs
- Adapter les postes de travail
- Recruter des apprentis et accueillir des stagiaires
Respecter l’environnement
- Limiter au maximum la sous-traitance et privilégier les acteurs locaux
- Travailler au maximum avec des fournisseurs français
- Utiliser des technologies d’impression respectueuses de la planète
- Optimiser nos déplacements afin de limiter notre empreinte carbone
- Trier et recycler nos déchets
Être engagé dans la vie locale
Afin de rester au plus proche de notre territoire, nous sommes depuis toujours engagés dans la vie associative et sportive locale grâce à plusieurs partenariats :
- Caen TTC
- SM Caen
Débutons
votre projet
dès maintenant !
Pour tous vos souhaits, le meilleur reste d’échanger ! On vous propose donc de choisir l’option qui vous convient pour nous contacter. On est comme ça nous, on vous laisse le choix 😇